Forum Fibourg-Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fibourg-Night

Le site de la nuit fribourgeoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manurod
Puceau
manurod


Nombre de messages : 9
Localisation : Juste derrière toi... arghhhhhhhhh
Date d'inscription : 13/01/2006

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyMer 18 Jan à 16:33

A coup sûr coup sous, ils seront tous zweu râvis de vous accueillir à Cousset pour festoyer réunis pour leur passage à l'age de raison (non là je déconne, disons plutôt que tard raisin)!
Si vous compter vous rendre à cet événement d'importance planétaire, N'OUBLIEZ PAS MAIS ALORS SURTOUT PAS HEIN SINON GARE A VOS PETITS DOIGTS SURGELES de contacter nos deux futures stars du showbiz international pour réserver vos places qui à n'en point douter seront chose rare et recherchée jusqu'à MIAMI FLORIDA.
Alors si vous espérez croiser Brad Pitt ou un quelconque Will Smith, n'hésitez pas, it's the place to be...
GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Numriser00015cv.th
GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Numriser5pe.th
Revenir en haut Aller en bas
manurod
Puceau
manurod


Nombre de messages : 9
Localisation : Juste derrière toi... arghhhhhhhhh
Date d'inscription : 13/01/2006

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: On y lit rien que dalle   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyMer 18 Jan à 16:54

Bon ben voilà me suis planté léger là, alors tadam voilà la correction:
Je vois bien qu'on voit rien donc quoi faire me demande-je? Yaka retranscrire pense-je..

Samedi 28 janvier 2006
18 ans de Gaëtan et Laurent
au refuge de Tours (Cousset) à côté de l'église (SACRILEGE DIVIN!!)
3 étages, salles pour bouger, bonne sono, dortoir pour personnes éprises de boisson voire même de bcp trop...
ça commence vers les 20h30
Gratos mais veillez à prendre vos consos en tout genre

INSCRIPTION
sms ou mail avec nom, prénom, et nbre de personnes AVANT le 23 janvier

0797935306 don_diego02@hotmail.com
0786093460 nino09@hotmail.com

Coordonnées pouvant servir à d'autres fins que celles initialement prévues... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manurod
Puceau
manurod


Nombre de messages : 9
Localisation : Juste derrière toi... arghhhhhhhhh
Date d'inscription : 13/01/2006

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: te moque pas des vilains   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyMer 18 Jan à 17:24

J'en connais des finots qui se reconnaîtront personnellement et qui auront vite fait de se moquer de ma belle photo alors voilà moi j'leur répond bouh les jaloux
clown clown clown lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manurod
Puceau
manurod


Nombre de messages : 9
Localisation : Juste derrière toi... arghhhhhhhhh
Date d'inscription : 13/01/2006

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Improve statistics   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyMer 18 Jan à 17:29

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

j'ai de trop mauvaises stats bordel, je viens d'écrire 3 messages (voilà le 4ème!) en quoi ptêt une bonne heure et je suis encore à 0.60 messages par jour...
Vive les maths I love you
Revenir en haut Aller en bas
manurod
Puceau
manurod


Nombre de messages : 9
Localisation : Juste derrière toi... arghhhhhhhhh
Date d'inscription : 13/01/2006

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Me sens si seul   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyMer 18 Jan à 17:39

Me sens seul c'est vrai quoi où sont les gens? ah oui c'est vrai y a les études, le boulot mais moi je me sens si seul, seul à glander semaine après semaine après mois après...STOP! Où êtes vous donc staytuned, costanza, enlevement, homerbenichon et les autres ?

Votre représentant SECU Fri-son préféré... y a intérêt en tout cas sinon la prochaine fois je vous vire illico presto...

Si mes calculs sont bons et ils le devraient, j'ai bien vérifié 10 fois, intégré les dérivés complexes pour arriver enfin à la conclusion que ce 5ème message en 5 jours mais tous produits aujourd'hui (ah les stats) me permettent d'atteindre honorablement la moyenne de 1.0 message/jour

Donc je suis CONTENT tongue Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Apprenti sexeur(euse)
Anis


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2005

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyMer 18 Jan à 20:35

tu t es fait un sujet perso??

T as vraiment l'air chaud pour cette soirée en tout cas Very Happy

J'espère qu elle vous sera bonne et plaisante.

Et avec le temps tu verras que comme on est pas encore beaucoup sur le forum, les réponses ne vienne pas du tac ou tac. En tout cas Bienvenue a toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: Me sens si seul   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyMer 18 Jan à 21:06

manurod a écrit:


Votre représentant SECU Fri-son préféré... y a intérêt en tout cas sinon la prochaine fois je vous vire illico presto...


AAaaaaaaaaH
C'est toi!!!
Sorry j'ai été vraiment mou du bulbe pour te reconnaître! pis je me disais: "put1 il nous veut quoi ce type avec les 18 ans de quelqu'un" merde... c'est vrai quoi! ca passe vite 18 ans, pas besoin d'en faire tout un plat Wink
Non mais c'est quoi ce délire? tu traînes avec des petits jeunes maintenant? Mr.Red

En tout cas, bienvenu!!! et cool que tu sois là: pitêtre que ca réveillera les autres. Sauf homerbenichon et ürg, bien sûr, qui seront bientôt en Afrique du nord.

WELCOME MEC
Revenir en haut Aller en bas
manurod
Puceau
manurod


Nombre de messages : 9
Localisation : Juste derrière toi... arghhhhhhhhh
Date d'inscription : 13/01/2006

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: suis zen   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyMer 18 Jan à 21:09

merci de ton petit mot cher modérateur et ne t'en fais pas pour moi, je sais être patient... sujet perso késako?
Quant à savoir si je suis motiv pour la soirée... certes mais comme j'ai autre chose de prévu et que j'ai eu le privilège de recevoir le flyers de leur propre main, je tente de motiver le plus possible de gens sympas et réglos pour animer leur soirée d'anniversaire. Bambouléééééé
Parlez-en autour de vous, à vos amis mais n'oubliez pas de réserver votre place...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manurod
Puceau
manurod


Nombre de messages : 9
Localisation : Juste derrière toi... arghhhhhhhhh
Date d'inscription : 13/01/2006

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: gros pervers   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyMer 18 Jan à 21:19

je demanderai gentiment à Monsieur StayTuneD de cesser de reluquer le Q de mon avatar
merci d'avance et à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyMer 18 Jan à 21:21

En même temps j'aurai du m'en douter que c'était toi avec une bonne gallicienne comme avatar Wink

Petit tips: tu peux éditer tes messages pour éviter d'en poster mille à la suite. Le post abusif est puni dans bien des forum... Et le modérateur pourrait ne pas etre content. Bon... c'est pas vraiment fribourg-night qui souffre de flood, alors ca va...
Genre: notre gentil modérateur te parle de sujet perso parce que tu postes mille messages tout seul sans qu'il y ait une réponse... C'est un peu ca le flood Mr.Red

Une chtite video pour ta bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
homerbenichon
Apprenti sexeur(euse)
homerbenichon


Nombre de messages : 26
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 10/09/2005

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyJeu 19 Jan à 14:43

OUAOU Cette teuf a l'air d'enfer ¡¡¡

Et surtout bienvenu a toi manurod. On se connait pas mais je t'ai tout de suite bien aimer. Alors mais toi a l'aise dans ce forum et invite y tes copines. YEAH.

Salutations de Tokyo.....


SACRE MANUROD tché don
Revenir en haut Aller en bas
enlevement
Sexeur(euse) Confirmé(e)
enlevement


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/09/2005

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyJeu 19 Jan à 16:30

AOUUUUUUUUUUUUUUUUA!

Mais quelle idée géniale!!! ahhah!!

pis le flyers est tro top!!! ahahahh!!!

pis..ahahah encore!!!

on y va tous! ya 3 floor merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
manurod
Puceau
manurod


Nombre de messages : 9
Localisation : Juste derrière toi... arghhhhhhhhh
Date d'inscription : 13/01/2006

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: mais si on s'connaît   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyJeu 19 Jan à 18:44

Salut homerbenichon, moi je te connais alors forcément tu dois me connaître aussi, hors connaître et reconnaître sont 2 choses fort distinctes...
Allez encore un petit effort et tu verras que tu as tous les indices nécessaires pour découvrir mon identité... Courage et surtout ne réfléchis pas trop loin!... bien que toi tu sois loin de nous et même de plus en plus loin...
En plus mon identifiant n'a rien de très imaginatif...
Revenir en haut Aller en bas
enlevement
Sexeur(euse) Confirmé(e)
enlevement


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/09/2005

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyVen 20 Jan à 20:44

mais elle est soule cette manurod!


Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manurod
Puceau
manurod


Nombre de messages : 9
Localisation : Juste derrière toi... arghhhhhhhhh
Date d'inscription : 13/01/2006

GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: hein que quoi   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY EmptyVen 20 Jan à 21:42

même pas vrai, que des cogneries, serais ptêt ben alcoolisé ce soir mais serais pas le/la seul(e) hein Mr.Red Mr. Green What a Face
On est vendredi soir merde alors peut bien se permettre quelques excès sans tomber dans l'eczéma non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY   GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAETAN ET LAURENT VOUS CONVIENT POUR LEUR EIGHTEEN BIRTHDAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous voulez rire en vous divertissant
» vous savez pas...
» JE VENDS 2 BILLETS POUR LA SOIREE DE NOUVEL AN A L'AMNESIA
» que pensez vous de george costanza?
» 079 569 21 92 Suisse romande animation/apéro-jazz Marc Ueter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fibourg-Night :: Soirées-
Sauter vers: