Forum Fibourg-Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fibourg-Night

Le site de la nuit fribourgeoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce forum est-il moribond?? ;-)

Aller en bas 
+3
Anis
Xenia
StayTuneD
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyMer 31 Aoû à 10:11

Ralalalala Rolling Eyes Very Happy

Peu de posteurs... peu de posts... (et "peu" c'est encore peu dire Wink ) pas de nouveaux topics...

Ce forum est-il un malade en phase terminale? ce sujet ferait-il parti de ses derniers soins d'urgence avant le grand voyage? y a-t-il encore un espoir de le faire survivre?

espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Apprenti sexeur(euse)
Xenia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyJeu 1 Sep à 11:51

Allez je suis inscrite!!!! espérons que sa va se réveiller!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyJeu 1 Sep à 12:28

Xenia a écrit:
Allez je suis inscrite!!!! espérons que sa va se réveiller!!! I don't want that

cheers Hourra!!! une nouvelle inscrite!!! c'est un petit pas pour le web mais un grand pour le forum... à ce rythme là, on sera douze inscrit(e)s d'ici 2008 et on aura 14 posts à notre actif... Laughing

Remarque, ne perdons pas espoir!!! jamais!!! alors bienvenu Xenia albino cat monkey pig (so cuuuuuuuuute!)

Toi aussi fais croire à tes potes que c cool de venir sur ce forum! C'est le seul moyen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Apprenti sexeur(euse)
Xenia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyJeu 1 Sep à 12:46

StayTuneD a écrit:
Xenia a écrit:
Allez je suis inscrite!!!! espérons que sa va se réveiller!!! I don't want that

cheers Hourra!!! une nouvelle inscrite!!! c'est un petit pas pour le web mais un grand pour le forum... à ce rythme là, on sera douze inscrit(e)s d'ici 2008 et on aura 14 posts à notre actif... Laughing

Remarque, ne perdons pas espoir!!! jamais!!! alors bienvenu Xenia albino cat monkey pig (so cuuuuuuuuute!)

Toi aussi fais croire à tes potes que c cool de venir sur ce forum! C'est le seul moyen Twisted Evil

Ok je vais voir ce que je peux faire.... What the fuck ?!? c'est un peu la mort ici!!! pourtan on m'avait prévenue! c'est un site qui assure!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyJeu 1 Sep à 14:33

Mr. Green

ouais... pour l'instant ça ressemble plus à un tchat en différé entre nous deux!

Allé! J'te fais confiance pur ramener du monde Smile

En plus, mon petit doigt me dit que je te connais Wink j'crois bien savoir qui t'es Very Happy malgré ton avatar qui paraît être une couverture Wink

Sans dec'!!!


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Apprenti sexeur(euse)
Xenia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyJeu 1 Sep à 15:07

StayTuneD a écrit:
Mr. Green

ouais... pour l'instant ça ressemble plus à un tchat en différé entre nous deux!

Allé! J'te fais confiance pur ramener du monde Smile

En plus, mon petit doigt me dit que je te connais Wink j'crois bien savoir qui t'es Very Happy malgré ton avatar qui paraît être une couverture Wink

Sans dec'!!!

si je te dis "chacun sa merde", ça te parle? hein? Mr.Red
si ça te dit rien, alors excuse... Confused mais ta manière de parler me faisait penser à quelqu'un que je... euh... bref...


ah ben non désolé sa me dit rien! la seule personne que je connais sur ce forum c'est schnarri..... mais j'ai pas envie de m'étendre sur moi-meme ( Mr.Red sa veux trop rien dire héhéhéhéhé)

bon ben voilà sa fait toujours un message de plus!
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyJeu 1 Sep à 19:42

ARF!!!

essayer pas réussi... a m'ai trompé Confused Confused

SRY What a Face

(et un message de plus... un!!!) tongue Very Happy

Dis... tu crois qu'on va tenir combien de temps avant d'abandonner???
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Apprenti sexeur(euse)
Xenia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyVen 2 Sep à 9:26

StayTuneD a écrit:
ARF!!!

essayer pas réussi... a m'ai trompé Confused Confused

SRY What a Face

(et un message de plus... un!!!) tongue Very Happy

Dis... tu crois qu'on va tenir combien de temps avant d'abandonner???


hmmmmmmm je dirais attends la semaine prochaine Laughing

Sinon il te reste plus qu'à faire l'homme sandwich un peu partout...MDR comme sa je verrais ta tête cyclops
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyVen 2 Sep à 9:45

Laughing Laughing Laughing

moi dans la rue avec un panneau "forum fribourg-night c cool!" clown

Laughing Laughing Laughing

Bah... on dit que le ridicule ne tue pas! Very Happy ok et toi? hein? comment je f'rai pour voir ta tête tongue
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyVen 2 Sep à 9:46

(un message de plus)

YOUHOUHOU

afro on est les membres les plus actifs du forum afro
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Apprenti sexeur(euse)
Xenia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyVen 2 Sep à 11:02

pour que tu me reconnaisse?? ben je viendrai vers toi en disant "alors comme sa ya une peté de message sur le forum???" mmmmmmdrrrrr

tu pourrais mettre une perruche style afro ou smurf

bon ben en attendant sa fait toujours un message de plus... bientot plus efficace que MSN ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyVen 2 Sep à 11:16

lol!

ah... que ferais-je sans toi??? j'errerais, solitaire, triste et beau sur ce forum désertique... les cheveux au vent... l'air grave... la mine sévère... ô solitude!!! ô désespoir!!! ...

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Apprenti sexeur(euse)
Xenia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyVen 2 Sep à 12:49

StayTuneD a écrit:
lol!

ah... que ferais-je sans toi??? j'errerais, solitaire, triste et beau sur ce forum désertique... les cheveux au vent... l'air grave... la mine sévère... ô solitude!!! ô désespoir!!! ...

Laughing Laughing

tu veux mon numéro de téléphone???? je suis également la princesse égarée dans les méandres de ce monde cruel (hein? je dis quoi moi!!!)

Alors comme sa t'est beau hein? Very Happy mmmmdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyVen 2 Sep à 13:20

Xenia a écrit:
StayTuneD a écrit:
lol!

ah... que ferais-je sans toi??? j'errerais, solitaire, triste et beau sur ce forum désertique... les cheveux au vent... l'air grave... la mine sévère... ô solitude!!! ô désespoir!!! ...

Laughing Laughing

tu veux mon numéro de téléphone???? je suis également la princesse égarée dans les méandres de ce monde cruel (hein? je dis quoi moi!!!)

Alors comme sa t'est beau hein? Very Happy mmmmdrrrrr

Bin vi! naturellement! ça se voit?? non? Mr.Red
et la modestie est ma principale qualité (même si j'en ai plein et que je suis le meilleur) Mr.Red Mr.Red

allé... après les conneries que je viens de sortir je t'autorise exceptionnellement à me traiter de "blaireau" Very Happy

ton numero? bah... j'sais pas... disons que je sais pas à quoi m'attendre ... au cas où tu serais une lanceuse de poids est-allemande, tendance "nature", vive les poils sous les bras et l'odeur âcre de l'entraînement tongue

Par contre si tu es intelligente, choue, sensuelle et que tu as entre 20 et 30 ans... VOLONTIER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Apprenti sexeur(euse)
Xenia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyVen 2 Sep à 14:41

Bon ok alors te donnerai mon numéro quand je te croiserai avec ton panneau Fribourg-night et ta perruque afro lol! ...... tu tombe bien! j'adooooore les blaireaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyVen 2 Sep à 16:31

Xenia a écrit:
Bon ok alors te donnerai mon numéro quand je te croiserai avec ton panneau Fribourg-night et ta perruque afro lol! ...... tu tombe bien! j'adooooore les blaireaux drunken

Sad alors je suis pas prêt de l'avoir ton numero... car, vois-tu, en plus d'être un blaireau Razz , j'ai ma petite fierté de mâle: comment oserais-je me ballader avec un perruque afro et une pencarte "le forum fribourg c ringard, personne ne vient y poster des messages"
lol!

mais par contre tu peux me contacter sur msn... Wink

sauf, bien sûr, si t'es un de mes potes qui est en train de me faire la blague la plus répandue du web depuis que ce dernier existe Laughing dans s'cas, bravo mec! t'es trop drôle! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Apprenti sexeur(euse)
Xenia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyVen 2 Sep à 17:25

Naaaaan sur je suis une gonzesse!!! smurfin Mais j'ai pas envie de me faire repérer What the fuck ?!?

alors quelle fête de bien pour ce weekend?? perso je vais à la vodka night samedi et pour ce soir je n'en sais trop rien!!!! j'ai pas msn mais bon ya toujours les MP (putain je rêve je manage sur le net.. comme à 15 ans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyVen 2 Sep à 17:47

les MP??? kesako??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Apprenti sexeur(euse)
Anis


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyVen 2 Sep à 22:38

haha j ai vu qu il y avait enfin un topic avec plus de 2 réponses et demi je me suis dit que c était chaud bouillant...en fait c est une petite discussion a 2 personnes...trop baleze ce forum vraiment...mais bon ne perdons pas espoir un jour nous serons les maitres du monde salut
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptySam 3 Sep à 8:20

Anis le style a écrit:
haha j ai vu qu il y avait enfin un topic avec plus de 2 réponses et demi je me suis dit que c était chaud bouillant...en fait c est une petite discussion a 2 personnes...trop baleze ce forum vraiment...mais bon ne perdons pas espoir un jour nous serons les maitres du monde salut

Youhouhou!!! un nouveau posteur sur ce sujet!!!! cheers
on augmente notre nombre de posteur de 50 % Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
enlevement
Sexeur(euse) Confirmé(e)
enlevement


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/09/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyMer 7 Sep à 12:29

et hop! une nouvelle (enfin..a moitié hé Very Happy)

bon... faut faire un peu de pub didju!
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyMer 7 Sep à 14:07

enlevement a écrit:
et hop! une nouvelle (enfin..a moitié hé Very Happy)

bon... faut faire un peu de pub didju!

HEY!!! cheers

Salut toi!
Alors toi, c'est sûr, je te reconnais Mr.Red
Au moins une personne qui a répondu à mon appel, youhouhou! Mr.Red

Bjien... maintenant, championne faut que tu fasses aussi de la pub de ton côté. Mais toi, ça fait une bonne raison de plus pour que je vienne jeter un oeil de ce côté du web.

Bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
enlevement
Sexeur(euse) Confirmé(e)
enlevement


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/09/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyJeu 8 Sep à 9:54

aaaaa comment il est moche le smile en coeur!!!

meuh voui Mr, je vais faire de la pub...mais bon... je veux pas jeter la marmitte des orties a mami sur le feu, mais...ce we...fribourg is dead!
Revenir en haut Aller en bas
marcel patoulachi
Puceau
marcel patoulachi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyMer 14 Sep à 13:44

batman spiderman rambo

YEP me voilà! elephant
Revenir en haut Aller en bas
StayTuneD
Sexeur(euse) Confirmé(e)
StayTuneD


Nombre de messages : 141
Localisation : pas très loin de chez Costanza
Date d'inscription : 18/08/2005

ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) EmptyMer 14 Sep à 14:21

marcel patoulachi a écrit:
batman spiderman rambo

YEP me voilà! elephant

Yeah! et un de plus qui a répondu à l'appel Mr.Red
et je suis fier de remarquer que nos deux avatars sont en lien! Représente la mifa man! batman spiderman rambo

maintenant je compte sur toi et ton charisme pour transformer ce forum en "coin le plus hipe de tout le web" Cool
(comme j'y crois... Wink )

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce forum est-il moribond?? ;-) Empty
MessageSujet: Re: ce forum est-il moribond?? ;-)   ce forum est-il moribond?? ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum est-il moribond?? ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui est l'administrateur de ce forum?
» Gérer le Forum
» Modifications du Forum
» Juste pour faire vivre le forum
» à tous ceux qui passent sur ce forum et qui se manifeste pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fibourg-Night :: Délires-
Sauter vers: